• Black Sabath

    Black Sabbath  est un groupe de heavy metal britannique fondé en 1968 à Birmingham au Royaume-Uni. Il est l'un des groupes fondateurs du metal et est souvent considéré comme le premier groupe de ce genre.

     

    Membres

    Ozzy Osbourne
    Tony Iommi
    Geezer Butler

     

    Anciens membres Ronnie James Dio †
    Tony Martin
    Ian Gillan
    Glenn Hughes
    Vinny Appice
    Bev Bevan
    Cozy Powell †
    Eric Singer
    Bobby Rondinelli
    Neil Murray
    Geoff Nicholls
    Bill Ward
       


     

     

     

     



    Bon visionnage...et comme je dis toujours..."I hope you enjoy it!"


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Novembre 2013 à 14:13

    Tu t'investis à fond dans ta tâche, merci ^^

    Avec toi, on mourra avec une super culture musicale  !

    2
    Lundi 18 Novembre 2013 à 09:06

    Merci! ^^ Je suis fan de ce groupe depuis que j'ai 6 ans...c'est mon père qui l'acoutais à fond dans la voiture! XD


     

    3
    Lundi 18 Novembre 2013 à 20:33

    lol

    On peut être sûr que tu connais le groupe mieux que personne ;)

    4
    Lundi 18 Novembre 2013 à 20:45

    J'ai également suivi le chanteur du groupe Ozzy Osbourne...Je possède 3 compiles de lui en solo! XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :