• Mon tit' héro ^^

    Mon tit' héro ^^

    Voici l'image pour le concours auquel je me suis inscrit et qui est organiser par Miss Kuro.

    J'ai fais le dessin sur papier et tout le reste par studio photo créateur 2 ( comme d'hab' quoi ^^)

    Cliquer dessus et n'hésitez pas à zoomer; elle de bonne qualité !

    Mettez vos com's


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 22:03

    Han génial l'idée du torse nu mouhahaha

    Il a des jambes courtes tout de même. Les jambes c'est le moitié de la taille totale uwu tu devras aussi travailler les mains. Enfin, le reste est pas trop mal, en tous cas j'aime bien le perso =3

    2
    Samedi 30 Novembre 2013 à 14:27

    Les jambes courtes sont du à la ceinture ( ce n'est pas vraiment une ceinture, un ruban ? ) que j'ai placé trop bas.

    Mais si c'est plûtot la mode des taille basses, j'y ai été un fort ^^

    3
    Samedi 30 Novembre 2013 à 14:31

    Oui très bas xD le ruban cache les parties presque ._. 

    4
    Samedi 30 Novembre 2013 à 14:34

    Oui XD

    5
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 01:01

    Le dessin est très détaillé et très beau, malgré le haut du corps trop long pour la tête (et pour les jambes XD) Et tu te douteras que tes jambes sont donc trop courte. Tes mains sont aussi un peu trop petite, de même pour tes pieds. Pour le reste, je n'ai rien à redire !

    6
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 16:54

    oui, et le pire, c'est que j'essaye de travailler les proportions ! ^^'

    7
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 22:24

    Mais c'est bien ^^ Je pense qu'en dessin, la proportion est vraiment la notion la plus difficile à mettre sur papier (parce qu'on la comprend, mais bon...)

    8
    Lundi 10 Février 2014 à 07:36

    j'adore ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :