• Ne cherchez pas les anciens traits ! (c'est un titre pourrie mais je ne risque pas d'en trouver un avec vos com's !)

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Février 2014 à 15:10

    Quel pourrait être son titre ?

    2
    Dimanche 2 Février 2014 à 15:05

    Plutôt bien fait mes les orientations de ses pieds sont... euh... bizzares ^^'

    Pour le titre, aucune idée :x (oui oui je n'apporte rien..)

    3
    Lundi 3 Février 2014 à 17:28

    Bon, je ne sais pas si je laisserai cette image...

    4
    Mardi 4 Février 2014 à 17:57

    bah pourquoi ?

    5
    Vendredi 7 Février 2014 à 16:37

    Si si laisse-là ! C'est une critique euh... constructive hein !

    6
    Vendredi 7 Février 2014 à 20:08

    Je trouvais que mes personnages étaient efféminés alors j'ai accentué ce point de vue ^^

    (surtout pour les personnage de gauche)

    7
    Vendredi 7 Février 2014 à 20:11

    Alors laisse l'image ^^

    *je suis une grosse geek qui passe toute sa vie sur l'ordi pourquoi ?*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :