• Qu'en pensez-vous ?

    Je ne suis pas content du résultat.

    Je n'ai rien posté cette semaine mais mais trucs n'étaient pas assez biens pour que je les mettes sur le blog. désolé


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Janvier 2014 à 15:03

    Je remercie par avance la personne qui commentera l'image. J'ai besoin de conseils ! 

    2
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 15:15
    3
    Lundi 27 Janvier 2014 à 17:58

    Hooo, pauv' petit gaëtik...=P

    T'inquiètes pas, comme a mon habitude (et grace a mon Immense modestie) je m'en vais te dire que c'est beau quand même (c'est déjà chaud patate de dessiner un portrait)...

    4
    Lundi 27 Janvier 2014 à 17:59

    Mais si tu préfère un avis constructif, je pens que le problème est au niveau des yeux...

    5
    Lundi 27 Janvier 2014 à 18:07

    Merci ^^

    Je m'améliorai la prochaine fois. (j'espère)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :